Pages

compteur

Website counter

samedi 15 août 2009

Départ pour quelques projection, etc.



Voilà, je pars montrer
"L'assiette sale" à Arles puis à Pertuis, dans deux manifestations dont les sujets abordés et les publics m'intéressent. J'espère qu'elles susciteront d'autres projections à l'initiative des personnes présentes dans ces lieux, pour les temps à venir.

J'en profiterai aussi pour mettre en vente le DVD du film tout fraîchement sorti des ateliers de pressage.

Pour celles et ceux que ça intéresse, je signale aussi que j'ai quitté définitivement la prise en charge hospitalière le 14 août, soit après plus de six mois... Et que, comme l'a dit le médecin chef du dernier hôpital où j'ai fait la rééducation, "Pour le gros œuvre, c'est bon, reste les finitions, et ça, ça prendra encore quelque temps, mais pas de souci pour se remettre au boulot". Bien, merci monsieur le médecin chef, qui comme tous le soignants que j'ai rencontrés, a fait preuve d'une bonne dose de compétence et d'humanité.

Après cette courte tournée, je rentre à Paris où j'installe mes pénates nomades jusqu'à plus ample informé, et je vais travailler à remettre en route la mécanique, chercher et trouver le financement nécessaire pour terminer les films en cours. Comme il est indiqué plus bas dans ce blog, j'ai au moins quatre films commencés, qui en sont à différentes étapes d'avancement. Un point commun, aucun d'entre eux n'est à ce jour totalement financé...

Première pas à franchir : mettre en ligne la version 1.0 de mon nouveau site web. C'est presque prêt, là aussi il reste les finitions et là encore ça prend du temps. Mais je suis certain que durant la première quinzaine de septembre, ça sera chose faite.

J'ai ouvert un autre chantier, dans un tout autre registre. C'est une affaire qui va nécessiter du temps et des moyens, il s'agit d'exposer, en plusieurs lieux simultanément, trois séries très différentes de mes travaux photographiques. De ça aussi on reparlera en temps utile...


L'image ci-dessus ne constitue qu'un tout premier aperçu...

à tantôt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire