


Ben j'ai dit oui... d'autant que c'est sans doute le seuil d'accès à un réseau de sympathisants de la cause palestinienne qui semble avoir de bonne ramifications dans toute l'Italie.
J'e

Nos amis normands du CRPL ont eux aussi organisé une projection je ne sais plus quand à Cherbourg.
Il y en a une autre le 5 novembre, 20h15, à l'Écran-Club/MJC de Saint-Chamond (c'est dans la Loire, c'est près de Saint-Étienne, et c'est des vieux amis à moi, Martine, Francis et une bande de joyeux compagnons).

La suivante, connue à ce jour, est celle du 17 novembre à Paris (Cinéma La Clé, rue du même nom, M° Censier-Daubenton) dans le cadre de la programmation de l'association Voir & Agir avec Politis.
Pas mal, déjà... D'autres sont en projet aussi, et les amis suédois, Éva et Néstor à qui nous avons rendu visite il y a quelques semaines, l'ami Jean-Yves et moi, sont en train de travailler à une version sous-titrée en Suédois, porte ouverte sur toute la Scandinavie, et sans doute aussi une autre en Arabe, porte ouverte sur tout un vaste monde...

Voilà, d'autres nouvelles prochainement, il me faudra parler des perspectives de montage du film tourné au Cameroun et de mon film Burkinabé, pour lequel l'alternative est soit que j'y retourne pour un ultime tournage, soit qu'on se mette, Gérard et moi, au montage... On en saura plus dans les semaines qui viennent, il y a d'autres projets qui avancent aussi et mon énergie qui n'est pas du tout sans limite...
(à suivre), comme on lisait dans les hebdos de BD de mon enfance...