Pages

compteur

Website counter

mardi 16 juin 2009

Denys, le retour...


Salut tout le monde,
Voici mon nouveau moyen d'être en lien avec mes ami(e)s, connaissances anciennes et à venir. Je vais sur ce blog apporter des infos, un peu en vrac, tant sur mes activités professionnelles que sur mon état de santé. Oui, j'ai été "hors circuit", avec un petit passage entre la vie et la mort et plusieurs mois d'hospitalisation, depuis le début de cette année. 
Pour qui voudrait en savoir plus, je suis disposé à renseigner qui voudra sur cette sale maladie appelée "neuro-paludisme" qui m'a chopé au retour d'un tournage au Cameroun... Mais ne mélangeons pas tout !
Bon, un peu d'organisation que diable... Je vais reprendre des infos sur mes films en circulation, ça s'appellera à chaque fois "L'assiette sale", ou "Africascop", ou autre... en chaque article sera signalé par une précision selon qu'il s'agira d'un article de presse, une présentation du film, un extrait, un album photo, etc. 
Voilà, n'hésitez pas à faire circuler l'adresse de ce blog autour de vous, ami(e)s, famille, connaissances, relations militantes ou syndicales ou autres, ennemi(e)s...
On se retrouve bientôt, d'autant plus que vous me laisserez des messages auxquels je répondrai volontiers et sans tarder, enfin j'essaierai...
La bise
Denys

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire